Textou.com
 Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;) T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris…
Connexion

que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque…

Blague/Humour
À : Amis
que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.!


photo
kaylia
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire