Textou.com
 personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan,… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan,… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
Connexion

que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque…

Blague/Humour
À : Amis
que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.!


photo
kaylia
36 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire