Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je risque de me noyer. Ca te dis de plonger pour venir me sauver. Récompense assurée.
est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !!
plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss
salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de me sortir de ta poche car l odeur de tes couilles devienne vraiment insuportable
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit.
La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde...
tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Quel est le comble pour un...
(Blague/Humour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: moi
Quel est le comble pour un charcutier ?
Epouser un boudin !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Titi_love
le: 18/04/2012
dsl mes c'est pas drôle, même pas du tout !!--'
par:
tite-Blondinette
le: 29/12/2010
EUUHH.....NANN C PA DROL
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou