Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3
Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis moi tu penses manger entre les fetes?
Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir.
ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre mon coeur tu trouve je t'aime 3omri
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de tomber est de tomber amoureux...
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or megane jtm
Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ...
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Quelle est la différence...
(Blague/Humour)
lepetitlatino59
35 ans
1 Textou
Inscrit le 13/12/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel?
-l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou