Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a toi et te souhaite une bonne nuit malgrer ta solitude
étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta voix me fait guérir étre au prés de toi est mon plaisir
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message.
1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir
Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais heureu(se)x si tu pense à moi ! Peut-être un jour tu seras à moi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
qui s endort avec le cul qui...
(Blague/Humour)
aurelie
41 ans
15 Textous
Inscrit le 30/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
8
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
poupee
le: 31/12/2006
quelle classe miss!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou