Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur
Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur du ciel,c'est les étoiles Moi ,mon cour,c'est toi je t'aime tite Lady
Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr!
on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble...
mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!!
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après!
il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine.
On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Rappelle moi
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tite-Blondinette
le: 29/12/2010
EUHH.........NANNNN
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou