Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé Bon Arretons De Parlé De Moi ! Comment VaS-Tu ?? ;p
je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi
A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu...
jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... Car meme mes cendres auront toujours besoin de toi.
loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pence ...je taime !!
une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie
Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Satan
(Blague/Humour)
ChupaChups18
37 ans
3 Textous
Inscrit le 07/08/2014
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: à tout l monde
Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou