Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu et c'est comme perdre son ame,j'ai besoin de toi.
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me poser sur ta joue et te dire "Mouaaah ,je t'aime tout plein!" ^^
je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai
malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le sais jtm c pour cela que j'imajine tjr nos nuit ensemble et te dit bonne nuit bb
Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable.
La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
sfr bonjour.demain nous...
(Blague/Humour)
lalo
35 ans
1 Textou
Inscrit le 15/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: les beaux gosses
sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou