Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
"Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant...
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me ravit Près de tOi, c'est le bOnheur
l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull
Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe, laisse moi te donné mon cœur. Si le bonheur est réel, laisse moi te rendre heureuse Car tu es perdue dans notre relation de couple, mais je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi et je suis vraiment dingue fou amoureux de toi. mais laisses moi te prouvé mon amour et mes sentiments pour toi <3 Je t'aime fort <3
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire.
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si un jour le soleil vené a...
(Blague/Humour)
lapetitgourmandedu88
33 ans
21 Textous
Inscrit le 31/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
15
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton visage.Tou les matins je te regarderais é je diré........... quelle temp de merde
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
misterateau
le: 12/03/2014
Tro marrant
par:
lucky
le: 19/06/2012
trop lol
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
hahaha lol
par:
yolandmaster
le: 12/01/2012
je le prend
par:
Aarontom
le: 06/09/2010
trop mortel
par:
lapetitgourmandedu88
le: 10/06/2010
merci
par:
lucky-girl
le: 09/06/2010
bravo
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou