Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime
A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait
un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt.
Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de demande donc voilà :)
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit.
Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!!
Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlé Mais aussi au passé; nous étions main dan la main :)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si un jour tu t sen seul é...
(Blague/Humour)
sofiane33301
38 ans
7 Textous
Inscrit le 29/07/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: A vs
si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou