Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze !
Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d'amour et d'amitié... Alor estime toi heureuse de me conaitre!
Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours
Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute facon sans toa je ne Suiis riien !! ;p
si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !!
jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a coupé seul ton absence m'a tué
Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L)
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
SOUTIEN GORGES
(Blague/Humour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: MOI
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 20/02/2012
pk faux?
par:
rouckylove
le: 24/09/2011
lol :p
par:
danyloverde
le: 02/01/2010
et oui tu as le commentaire qu'il faut
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou