Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se seron dirigé. Mon rêv sra dou car tu y figurera. Good week, Boe n8 my Angel. KISS
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.
Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt.
Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année pleine de bonheur et riche en émotions...
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer !
Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :)
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......??
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
stp est ce ke tu peu me...
(Blague/Humour)
kikililinou
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: tous le monde
stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
lol
par:
docteur_damour
le: 09/03/2011
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou