Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves en espérant ti retrvé je terejoin a trvers mé pensé pr une odyc au air de conte de fée
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre compris que par ceux qui le vive " cet amour je le vie avk toi .. <3
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME
a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite pour te dire qu'il t'aime
the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?????
Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
stp est ce ke tu peu me...
(Blague/Humour)
kikililinou
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: tous le monde
stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
lol
par:
docteur_damour
le: 09/03/2011
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou