Textou.com
 Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas.… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t… Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir…
Connexion

T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable

Blague/Humour
À : amis
T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire