Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux que dise ces fleur, moi je t'aime au-delà de tout sa <3
j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur"
Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers..
on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble...
toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite !
lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma vie Tu ma appris a aimer Tu es arrivé dans ma vie Tu ne va pas en sortir
Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu c'est comment faire pour...
(Blague/Humour)
ofel
38 ans
14 Textous
Inscrit le 07/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou