Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime
Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse
nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you good, nobody is happy whit you....dont cry....my name is nobody.
L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse!
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés
Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu est ma vie tu est mon...
(Blague/Humour)
hichoue
37 ans
2 Textous
Inscrit le 25/09/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
nul
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou