Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw.
si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil
Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb?
Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :)
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher.
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un immence jardin
kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le remplace méme si mon coeur contien 1000 place personne ne prendra ta place
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un scientifique américain à...
(Blague/Humour)
aymerk54
27 ans
7 Textous
Inscrit le 19/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou