Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire
Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!
loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense
quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*.
si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime
a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur tout va mal tout est en panique jai besoin de lui comme jai besoin de mon coeur...
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'o réveil, é tendremen en douceur, ouvrir lé porte 2 ton coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un scientifique américain à...
(Blague/Humour)
aymerk54
28 ans
7 Textous
Inscrit le 19/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou