Textou.com
 qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… Jetais ton plan A ca a planter mais il reste 25 lettre on peut réessayer… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL