Textou.com
 On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de… On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… l'amour est maladie transmit par un virus appelle JE TAIME Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais  Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de…
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL