Textou.com
 Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… je ne sais quoi te dire sans que mon y parle, peut etre une pensée une… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et…
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL