Textou.com
 je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c…
Connexion

viazac

Blague/Humour
À : amies
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
Dsl de te dire sa mes c de la "MERDE" chez pas c nul !!c'est pas de l'humour ni de blague ... c nul quoi !!--'
photo
ellia 14 ans
+0
photo
AlixMinix 14 ans
ça y est!!! g enfin compris pk tu met tes blagues dans "humour/blagues" : ya pa d'espace "pa drole/à chier" !!!
photo
J'croit ke meme o moyen age les gens eteait plus drole !
photo
BAHHH EURESEMENN KIILL PRENEN PLUUU T TEXTO TVOII EU OSIII TLER FAIII CHIER AVK T TEXTO A LA CON KI SON MEME PA DROLE ET UN CONSEILL CHANGE DE NOM PKE FLIBUSTIER C NULLL PIRE YA PA ENFAIIITT CT JUSTE UN CONSEILLL