Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin de MIEUX...là t'es tout ceke jai de MIEUX... je t'kiff GRAAV!!
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!
Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien
7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !
je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!
Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs ne ménageré pa vo efor pr plair à votr amie Amour:votr chérie à 1Dclration à vs fer
pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari
l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010.
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
soigne toi vite papa!!!!
(Bon rétablissement)
momolove76
24 ans
10 Textous
Inscrit le 04/12/2012
Contexte:
mon père est a l'hopital alors je lui souhaite un bon rétablissement
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: a mon papa!
je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
eloulou
le: 17/09/2014
povre
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou