Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur... de moi à toi il n'y a qu'un pas, ridicule, minuscule, mais plein de toi L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur de son pouce. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus que les mecs. La peau d’un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Les femmes ont déjà fini de lire ce message… Les hommes sont encore en train de mesurer leurs pouces… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partirai Loin D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Rattrapa & Lui Dis : Tu N’es Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bien, Je T'aime. Tu N’es Pas Dans Mon Coeur, Tu Es Mon Coeur. Je Ne Pleurerais Pas Si Tu Pars, J'En Mourrais... Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by