Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan el é anxieuse . je lui ai répondu non sans humour kel devait étre souple PTDR !!!! cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je veux te sentir contre moi, respirer ton odeur, gouter ta peau, toucher ton corps... (...) , ressentir ta chaleur, frôler tes lèvres, embrasser ton cou, t'effleurer, te caresser, jouir tous deux enlacés. Mon chéri, mon amour, mon ange, j'ai le mal de toi, viens me délivrer. Je t'aime ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou meT en danG la sanT moral D citoyen masculin. Sensuell, bell ... en gro 1 bomb atomik hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!! - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ...

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
27 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by