Textou.com
 sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire