Textou.com
 VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire