Textou.com
 Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire