Textou.com
 !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (=
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire