Textou.com
 j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… 1 Ange m'a dit de prendre soin 2 mé amies alors jvou donne 10 milles Euros… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire