Textou.com
 Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire