Textou.com
 Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire