Textou.com
 C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une… la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire