Textou.com
 L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir… Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire