Textou.com
 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini  je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme… Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini  je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire