Textou.com
 si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… Un policier ma arreter dans la rue parce que j etait trop joyeux y ma… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement… C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire