Textou.com
 Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire