Textou.com
 Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire