Textou.com
 J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !  kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire