Textou.com
 Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… aimer en secré c'est soufrire en silence  Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… aimer en secré c'est soufrire en silence  Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire