Textou.com
 avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du… Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire