Textou.com
 Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans… Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi,… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire