Textou.com
 slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… cc,jvoulé te dir mci pr tou car ts les bn momen kona paseé ct ke… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… cc,jvoulé te dir mci pr tou car ts les bn momen kona paseé ct ke… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire