Textou.com
 Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de maïs ? Les couilles du… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3…
Connexion

2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour …

Bonne Année
À : tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
photo
k-nami-zo
35 ans · 2 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire