Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta voix me fais guerir et etre au prét de toi c'est mon plus grand désir.. je t'aime pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits... sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more. Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je t'aime, sera la notre ma cherie !". mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un jour: Des hommes tu en aimera tu en detestera et des rencontre il y en aura.

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by