Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé... Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau? act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu.. Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir le froid sans qe t puisse me rèchofè è G meme du respirè sans te sentir prè de moi Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit ! la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by