Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un jour: Des hommes tu en aimera tu en detestera et des rencontre il y en aura. Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce qu'elle a mis dedans" si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor. Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main s'envolerons sur le chemin de la vie. Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message! sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le boulanger avec son pain!!

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by