Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau intello et sexy.ne tkt surtt pas tu n pa en dang j t'envoi c msg pr t dir adieu il momen regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008 act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu.. je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c est qu il a mi le mien ko depuis notre derniere rencontre Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by