Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise desormer vous pouver b***** les thon mdr "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant... Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire? Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !! Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer ! si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE

2008 Finii ... en esperant...

(Bonne Année)
k-nami-zo
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by