Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!! fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?! Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur <3 J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim. si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :( Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
 

 

2008 Finii ... en esperant...

  (Bonne Année)
k-nami-zo
33 ans
2 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis
tout cour jtaime bonne année
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Ventes privées
Contact - Textou.com 2006 - by