Textou.com
 Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de…
Connexion

a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans vot…

Bonne Année
À : tous mes amis
a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009
photo
noula
33 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
heureuse année 2009
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
adm1 16 ans
pas mal