Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg
Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :)
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!
Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade...
oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait
Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
a l occasion du réveillon,ma...
(Bonne Année)
noula
33 ans
4 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
heureuse année 2009
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tous mes amis
a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2009
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
adm1
le: 18/12/2009
pas mal
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou