Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie.
L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !
Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà
Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Bonne année !
(Bonne Année)
Raphmyu
38 ans
1 Textou
Inscrit le 31/12/2006
Contexte:
Toute ressemblance avec un texto reçu n'est que fortuite ;)
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: N'importe qui
B O N N E A N N E E ! ! :o)
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou