Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. "
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres
Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique.
je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
happy new year
(Bonne Année)
sweet
35 ans
1 Textou
Inscrit le 31/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: for all...
Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
yacinouoran
le: 31/12/2009
fort
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou