Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.
Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur.
the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin juste with you and me!!
Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa l'Dernié! Tu ma appris a t'aimé , apprend mwa a t'oublié.. <3
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !
Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur...
On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe !
Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Pour cette nouvelle année...
(Bonne Année)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon entourage
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou