Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie
Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'(
Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-)
injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en disan félicitation mais qu'aucune vien te caresser les couilles en disan b1 joué
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !
une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour te caresser,mais Dieu m’a donné un seul coeur pour t’aimer.
apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Sur les papillons colorés ,...
(Bonne Année)
Sissy
30 ans
8 Textous
Inscrit le 21/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Sissy
le: 30/12/2011
je t'en prie
par:
farfora
le: 31/12/2010
mercii
par:
Sissy
le: 12/12/2010
derien ^^
par:
Nawal
le: 16/10/2010
merci
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou