Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année !
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale !
une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dan l\'âme, un jour qui sort de l\'ordinaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité
je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec un homme voici mon facebook ou ******@hotmail.fr
je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop !
J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ?
J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
boit de leau
(Bonne Fête)
little_melli
33 ans
9 Textous
Inscrit le 23/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: des amis
Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou