Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank.
joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! joyeuse anniversaire tchak! tchak! tchak! .joyeuse anniiiiiiiiversaire ...joyeuse anniversaire tchak! tchak!
les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre la chance de demander un voeux cest de te voir tjr heureux
Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?
Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange.
Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur
Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me fais tombeé dans le comaaa JE T'AIME
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mon cadeau de noel
(Bonne Fête)
little_melli
34 ans
9 Textous
Inscrit le 23/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: ami proche
J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou