Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !!
La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !
Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne est unie
Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y mettre mon amour envers toi. il faudrai beaucoup pus pour te le prouver c'es tro for <3
L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS
Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur !
Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Pour [fête en question] je...
(Bonne Fête)
Th2o
30 ans
1 Textou
Inscrit le 07/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lucky
le: 17/10/2012
ça je l'ai envoyé a ma meilleur amie le jour de sa fête et maintenant c'est ma meuf c pa génial sa !!!!!!!!! ;)
par:
oussama
le: 14/12/2011
elle tri bonne
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou