Textou.com
 pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence…
Connexion

Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi,…

Bonne nuit
À : ma meilleur amie
Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
photo
hakim
37 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
trop nulllllllllll
il est vachement pouri ton texte
nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllll
photo
audrey121 14 ans
lollll
c'est trop nulllllll
il est pouri ton texte
toi t beaucoup mieu
photo
sakina89 14 ans
loooooooooooooooooooooooooooool
photo
EiwizGorbag 15 ans
J'adore lol, typiquement algérien! Sa serai mieu si on remplace " Zine " par 3inia, sa fais plus d'effet je pense °_°
photo
Nawal 15 ans
looool
c mieu