Textou.com
 mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne… tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,…
Connexion

Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi,…

Bonne nuit
À : ma meilleur amie
Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
photo
hakim
37 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
trop nulllllllllll
il est vachement pouri ton texte
nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllll
photo
audrey121 14 ans
lollll
c'est trop nulllllll
il est pouri ton texte
toi t beaucoup mieu
photo
sakina89 14 ans
loooooooooooooooooooooooooooool
photo
EiwizGorbag 15 ans
J'adore lol, typiquement algérien! Sa serai mieu si on remplace " Zine " par 3inia, sa fais plus d'effet je pense °_°
photo
Nawal 15 ans
looool
c mieu