Textou.com
 Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors…
Connexion

Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi,…

Bonne nuit
À : ma meilleur amie
Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
photo
hakim
37 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
trop nulllllllllll
il est vachement pouri ton texte
nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllll
photo
audrey121 14 ans
lollll
c'est trop nulllllll
il est pouri ton texte
toi t beaucoup mieu
photo
sakina89 14 ans
loooooooooooooooooooooooooooool
photo
EiwizGorbag 15 ans
J'adore lol, typiquement algérien! Sa serai mieu si on remplace " Zine " par 3inia, sa fais plus d'effet je pense °_°
photo
Nawal 15 ans
looool
c mieu