Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore..
Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par la fenetre je regarde en bas et je continu de rire
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
Très heureuse année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de dinettes... Avec tout plein de gros bizzzzzous à toi.
lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais
le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je t'offre une bougie pr...
(Bonne nuit)
guerbyson
33 ans
1 Textou
Inscrit le 16/09/2011
Contexte:
Aucun
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma femme
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou