Textou.com
 Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un…
Connexion

Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaum…

Bonne nuit
À : Mon amie
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
photo
matrix
37 ans · 3 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire