Textou.com
 je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi…
Connexion

Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaum…

Bonne nuit
À : Mon amie
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
photo
matrix
37 ans · 3 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire