Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout
tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer
Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine
je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble
1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours
Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!
toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante, ta lumiere rechauffe mes oceans de reves.
De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3
J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !"
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si jamè g pouvai la...
(Bonne nuit)
fouda
33 ans
1 Textou
Inscrit le 21/10/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou