Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur... Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette... j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !! Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by