Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol
en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008 envoi moi 1 cash. Croi moi ca ira mieu
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 roz roug di a 1 roz...
(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
12
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
MissAbc22
le: 11/10/2013
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
par:
laulau12345
le: 22/02/2013
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
par:
wawa1351
le: 09/12/2010
bO sms xD
par:
lili-belle-gosse
le: 18/01/2010
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
par:
sachkama
le: 31/12/2009
Bo messag