Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D
T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en voisin Bien cordialement Le Voisin PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes. 8760 heures de santée. 525600 minute de chance d'amour
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me
keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 roz roug di a 1 roz...
(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
12
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
MissAbc22
le: 11/10/2013
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
par:
laulau12345
le: 22/02/2013
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
par:
wawa1351
le: 09/12/2010
bO sms xD
par:
lili-belle-gosse
le: 18/01/2010
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
par:
sachkama
le: 31/12/2009
Bo messag