Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées a écrire.tu es ma joie pour sourire .ton absence me fait souffrir... On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse le ventre en la felicitant MAIS... aucune d elles ne vient te carresser la queue en te disant " bien jouééé"!!! - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!! Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en voisin Bien cordialement Le Voisin PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by