Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert à rien sans toi.L'amour a ses raison que la raison ignore.Aimer ou être aimé?moi j'ai choisi de t'aimer. SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008 Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te manque ! C'est comme ça que tu me manque ..

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by