Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3 Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle que je vais aimée. Je suis comme un trou sans fond. bebe Viens remplir ce qui est vide Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé. Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE! tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri je ris tu te jette par la fentre je regarde en bas et je continu à rire Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik! Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by