Textou.com
 si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag