Textou.com
 gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus… Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est… Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une… Non, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je ne pourrais pas, ne pars pas,…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag