Textou.com
 Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag