Textou.com
 un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se… un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la… Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag