Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
- Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!! qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou atend de mw g ne s8 pa encore remi de listwr de dimanche prend tn courage dis mw Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous" Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur .. Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon chaton,Mon Homme,Mon doudou Tout ces surnoms pour une seul personne Une personne unik Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer, chaque centimètre carré de mon corps te réclame comme il implorerait la plus ...dure des drogues, a chaque instant la brulure est plus mordante. Mon amour je t'aime J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by