Textou.com
 Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… je te donne mn coeur prends en soin car je me sui battu pr tavoir loin de ta… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag