Textou.com
 Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR…
Connexion

1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa …

Chaîne
À : tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
photo
nanouland38
38 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 12 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
MissAbc22 12 ans
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
photo
laulau12345 13 ans
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
photo
wawa1351 15 ans
bO sms xD
photo
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
photo
sachkama 16 ans
Bo messag