Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...
Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me fais tombeé dans le comaaa JE T'AIME
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pa 2 cadeaux! Dommage pour toi.. bonne année.
un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils??
tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu es... attends... j'ai honte oh je sais pas ok 3 2 1 un amour!!!!
Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal.
j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps.
Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez en trois!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 roz roug di a 1 roz...
(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
12
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
MissAbc22
le: 11/10/2013
ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa
par:
laulau12345
le: 22/02/2013
Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!
par:
wawa1351
le: 09/12/2010
bO sms xD
par:
lili-belle-gosse
le: 18/01/2010
donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol
par:
sachkama
le: 31/12/2009
Bo messag