Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux. La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous voir dans la vie on a pas toujours se qu'on veux ,il ya toujour des obstacles !!! Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour ! Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u. L-like to see u. o- obviously i miss u Just wanna say hello to u. bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette journée ma... bonne fête de l'aïd. aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps" Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by