Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime... Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant! on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je risque de me noyer. Ca te dis de plonger pour venir me sauver. Récompense assurée. Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode très couteuse pour faire son linge gratuitement G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL sépanouie,chaK min eL vie é chaK sec eL te di,kel taiM à la folie <3 :* J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by