Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!" Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur... on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by