Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 5min. Profitez-en pour le mettre où vous voulez ;-) Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you good, nobody is happy whit you....dont cry....my name is nobody.

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by