Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie. Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage... un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..! si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi. Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais pa de t'aimer! T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en voisin Bien cordialement Le Voisin PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by