Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3 le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra... j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message ! quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me feré Sourire tou les jour ki me rendra heureuse et c pour cela que tout simplemen jtm Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime. Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi. Alr tu fera quoi?

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by