Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux. Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille ! Je.... .... T..... Ai.... Hmmmmmmmmmm... Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois? Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime !!!!!! Moi je pensse toujour a toi et je m'endore trés facilement!! Bonne nuit mon coeur Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu et c'est comme perdre son ame,j'ai besoin de toi.

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
38 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by