Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé dans ma vie et tu as eloigné toute ma douleur il ya tant de choses que mon coeur veut dire je t'aime mon cheri tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... Salut, en ce jour du 31 décembre à minuit je voulait te souhaiter une nouvelle année pleine de bonheur et riche en émotions... petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin. Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme le caramel... C'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... C'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... Ca Fais Rêver - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... Ca Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est Toujours occupé - Les mecs, c'est comme La Grippe... ca se Chope Dans La Rue et sa Finit Au Lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il Faut Tous Les Essayer Avant de Trouver le Bon - Les mecs, c'est comme Le Mascara...Sa Disparaît Au moindre Signe d'Emotion - Les mecs, c'est comme De l'or... Une Fois Que C'est Plaqué sa Vaut Plus Rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... C'est Beau Mais Sa Casse Vite dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur

1 roz roug di a 1 roz...

(Chaîne)
nanouland38
37 ans
5 Textous
Inscrit le 18/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 12 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:MissAbc22
le: 11/10/2013

ya pa beaucoup de place pour écire c normal quon ecrive comme sa

par:laulau12345
le: 22/02/2013

Bien mais vous pouvez pas ecrire correctement on comprend rien!

par:wawa1351
le: 09/12/2010

bO sms xD

par:lili-belle-gosse
le: 18/01/2010

donsc moii je peut pas lenvoyer a grand monde lol

par:sachkama
le: 31/12/2009

Bo messag

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by