Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un dernier effort bonne nuit mon amour Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime. Votr centre casino vs inform ke vs avez gagné le poid de votr sex en bonbon felisitasion :vs avez gagné un tic-tac Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête! m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas . Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la retrouve,alors je cesserai de t'aimer.
 

 

chaine

  (Chaîne)
deborah
23 ans
2 Textous
Inscrit le 17/11/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: répertoire
manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:vetcho
le: 22/03/2013

cc bonsoir

par:deborah
le: 09/03/2013

moi je les fait avec mes potes :p

par:Laptitblonde
le: 16/02/2013

mdeiir, mwa persone c pris au jeu . ;'(

par:cool92
le: 19/12/2012

PTDR. dans mon college personne la fait a part quelques que surveillant et la potier des 6 5 4 3 qu'ils l'ont fait mais bon c'est déjà pas mal


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by