Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME. Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..! si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire? j aime l amour et je hait le deteste Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ... je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !! que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond.
 

 

chaine

  (Chaîne)
deborah
30 ans
2 Textous
Inscrit le 17/11/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: répertoire
manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:vetcho
le: 22/03/2013

cc bonsoir

par:deborah
le: 09/03/2013

moi je les fait avec mes potes :p

par:Laptitblonde
le: 16/02/2013

mdeiir, mwa persone c pris au jeu . ;'(

par:cool92
le: 19/12/2012

PTDR. dans mon college personne la fait a part quelques que surveillant et la potier des 6 5 4 3 qu'ils l'ont fait mais bon c'est déjà pas mal


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by