Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime. l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010. :Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne. " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme et aussi pour une fleur alors s'il te plait laisse l'eau pour la fleur et donne moi ton coeur... si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie. Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra... Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.
 

 

chaine

  (Chaîne)
deborah
30 ans
2 Textous
Inscrit le 17/11/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: répertoire
manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:vetcho
le: 22/03/2013

cc bonsoir

par:deborah
le: 09/03/2013

moi je les fait avec mes potes :p

par:Laptitblonde
le: 16/02/2013

mdeiir, mwa persone c pris au jeu . ;'(

par:cool92
le: 19/12/2012

PTDR. dans mon college personne la fait a part quelques que surveillant et la potier des 6 5 4 3 qu'ils l'ont fait mais bon c'est déjà pas mal


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by