Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire......... SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi.... Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi. Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la... Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop ! si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer
 

 

L'histoire est mignone! Il y...

  (Chaîne)
Aurelle
31 ans
2 Textous
Inscrit le 26/12/2006

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 61 vote(s))
 Identifie toi !
A: Amis proches
L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur nuage, 9 jouent ensemble et 1 que j'adore est en train de lire ce message! envoie...
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:johara57
le: 21/12/2014

Elle est top

par:djtchadien
le: 30/07/2013

j'ador ça!

par:wilfried.melaindes
le: 02/04/2013

mignon

par:pito
le: 25/03/2013

tro bo l textou et tres belle 7 aurelle

par:Gameboy
le: 24/03/2013

Très cool je s8 kiwi

par:Laptitblonde
le: 17/02/2013

mdeiir mais la.. je m'enmerde a mourir !!!!!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\++|[]<>\]<%,\]%,%]|~%{]{^]]|?{]|?{]>{{]${]{+]{\]+

par:Laptitblonde
le: 17/02/2013

WoW! c trop beau !! mais kan les gens disent sa il parlent de la photo ou du textou ? :) ahaha

par:nina-mi-mi
le: 03/02/2013

c est trop mignon!!!!!

par:Sory369
le: 18/11/2012

Deborah salut comment vas tu Moi je me nomme sory On peux faire connaissance si possible ?

par:deborah
le: 17/11/2012

j'aime bien c'est trop beau ;)

par:AAWM
le: 11/11/2012

tro bo

par:AAWM
le: 11/11/2012

salul moi xai michel je cherche amitie et plu

par:lauradu50620
le: 15/06/2012

j'aime bien

par:sage
le: 20/05/2012

pas mal

par:Armel_Stifler
le: 11/05/2012

Lhistoire est vraiment mignonne! Mais po autant ke celle qui l'a posté.<3

par:Darouane
le: 22/04/2012

Tro bo...

par:didine33
le: 30/01/2012

trop trop trop bo !!!!!!!!!!!!

par:haroun362
le: 29/01/2012

-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi

par:zoto
le: 18/01/2012

j'adore

par:zabou
le: 02/09/2011

mon num 06 43 34 12 50 tous et toute n'exsiter pas a m'envoyer chaîne et blagues svp

par:zabou
le: 02/09/2011

joli

par:zabou
le: 02/09/2011

joli

par:missmoi
le: 29/05/2011

c tro bo
<3

par:KilledZ
le: 24/03/2011

J'adore!!! Je l'avais déjà reçu par sms ça ma touché :P

par:Fabio
le: 26/02/2011

pas mal ms vu que les anges ne font pas de sièste...lol

par:wawa1351
le: 09/12/2010

Trés Beaux!! xD

par:Bosco
le: 01/12/2010

je t'adore aussi!!

par:ana-47
le: 15/11/2010

super minion !

par:lalo
le: 15/10/2010

j'adore

par:rabanne
le: 05/09/2010

merci bcp tes la meilleur

par:yasino1987
le: 03/08/2010

wow ce mieu coucou merçi

par:thebest1022
le: 16/07/2010

pas mal je te donne 8/10 fais plus d'effort

par:PiixxOu
le: 02/07/2010

Ten a dotre comme sa??

par:ahyverson
le: 20/06/2010

sa kiffe graveeeeeeee voici mon msn bidauange@hotmail.com

par:xanoraxi
le: 02/06/2010

c est bien un des d=seuls gentil sur le site lol

par:manon59330
le: 13/05/2010

Superbbeeeeeeee

par:welson
le: 12/04/2010

trop cool

par:rwanda01
le: 21/01/2010

très sympa

par:joumarou
le: 10/01/2010

perfect

par:sachkama
le: 31/12/2009

C bien

par:adm1
le: 28/12/2009

classik mai t canon

par:justinelamiss
le: 27/12/2009

super ce sms

par:didi6666
le: 17/12/2009

cool

par:mamz-elle-angele
le: 06/12/2009

Génial

par:miss
le: 29/10/2009

super!

par:zouzou-407
le: 15/08/2009

trop mignon j'adore

par:mouni-_-13
le: 29/04/2009

trééééééé beau

par:yasser
le: 14/01/2009

salut cava tu magnifiqe boudani1@hotmail.com

par:asdertuO
le: 13/01/2009

J'adore trop , c'est cool jespere ke ten a dautre des comme ça

par:mister1070
le: 15/11/2008

trop beau comment tu l'a trouver

par:X-bogoss-X
le: 14/08/2008

Romantique,romantique...


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by