Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh j'aime ça
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que tous ce que tu m'a dis c'était des paroles en l'air et ke tu le pensait pas vraiment
viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3
Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor je fait koi quand je te voi.DIS MOI?????
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais partie ..
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver à jamais
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si tu étai une larme jamais...
(Chaîne)
lapetitgourmandedu88
34 ans
21 Textous
Inscrit le 31/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
11
vote(s))
Identifie toi !
A: a ma famille é mé amis
Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lamissdu13cstmoii
le: 09/03/2014
Trop stylr juste je voudé jamais perdre je sais pas si cst francai mdr
par:
sarounette
le: 10/12/2010
j'aimerai etre une larme pour naitre de tes yeux vivres sur ta joue et mourir sur tes levres elle aussi elle est pas mal je trouve ;)
par:
Maariieex3
le: 14/11/2010
Bien ( Y ) ;D
par:
lululove
le: 12/07/2010
tres beau
par:
sachkama
le: 31/12/2009
Belle phrase . elle est tres marker ds lé site de poeme d'amour lol. me c magnifique
par:
mamz-elle-angele
le: 06/12/2009
Belle phrase
par:
pimousse
le: 06/11/2009
trés belle phrase et tellement vrai
par:
adm1
le: 01/10/2009
pas mal
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou