Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi. l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année! Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme le caramel... C'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... C'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... Ca Fais Rêver - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... Ca Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est Toujours occupé - Les mecs, c'est comme La Grippe... ca se Chope Dans La Rue et sa Finit Au Lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il Faut Tous Les Essayer Avant de Trouver le Bon - Les mecs, c'est comme Le Mascara...Sa Disparaît Au moindre Signe d'Emotion - Les mecs, c'est comme De l'or... Une Fois Que C'est Plaqué sa Vaut Plus Rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... C'est Beau Mais Sa Casse Vite elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher. J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !" si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit tout les deux vie les a fond !!! juste toi et moi ... Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la terre !CACHE TOI, je ne veux pas te perdre !
 

 

  (Citation)
sagesse
40 ans
1 Textou
Inscrit le 03/04/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
Ecouter et parler

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée

Retour liste des thèmes

Education

" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert

Retour liste des thèmes

Egalité et inégalité

" Il ne se trouve pas d'aussi grande distance de bête à bête que d'homme à homme. "
Plutarque

" Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer. "
Montesquieu

" Un homme peut n'être pas l'égal d'un autre homme, mais il est toujours son semblable. "
Louis de Bonald

" Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
Henry Becque

Retour liste des thèmes

Enfant

" Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. "
Proverbe Chinois

" Qui n'a pas d'enfant n'a pas de lumière dans les yeux. "
Proverbe Persan

" Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains. "
J. Clarke

" Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais. "
W. C. Fields

Retour liste des thèmes

Enfants et parents

" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

Retour liste des thèmes

Erreur

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

" Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur. "
Voltaire

Retour liste des thèmes

Espérance, espoir

" Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "
Publilius

" Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas. "
Proverbe Chinois

Retour liste des thèmes

Esprit

" L'esprit est éclipsé par l'esprit, comme un diamant par un autre diamant. "
W. Congreve

" L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. "
Talleyrand

Retour liste des thèmes

Estime

" On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer. "
Fontenelle

Retour liste des thèmes

Evénement

" Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. "
Hérodote

Retour liste des thèmes

Fâcher

" Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. "
W. Scarborough

" Celui qui se fâche a deux peines : celle de se fâcher et celle de se remettre. "
L.-F. Sauvé

Retour liste des thèmes

Fausseté

" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie. "
La Bruyère

Retour liste des thèmes

Faute

" Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun. "
Confucius

" Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre. "
La Rochefoucauld

Retour liste des thèmes

Femme (la)

" Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme, mais rien n'est comparable à une femme bonne. "
Euripide

" Ne frappez pas, même avec une fleur, une femme coupable de cent fautes. "
Avadânas

" La modération n'a pas de sens pour les femmes. "
Plaute

" La femme est comme la nèfle : sitôt mûre, sitôt sure. "
Th. Dekker

" Femme tentée et femme vaincue, c'est un tout. "
Marivaux

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset

Retour liste des thèmes

Femme et l'homme (la)

" Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. "
Ambrose Bierce

" Les faiblesses des hommes font la force des femmes. "
Voltaire

" Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. "
Th. Jouffroy
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by