Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de bruller té mon Love celui ki ma fé rayonner la flemme que mon coeur à porté pour toi . Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime. 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois!
 

 

Alors qu'un trou d'aiguille...

  (Citation)
morgane666
47 ans
4 Textous
Inscrit le 25/02/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: tous
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:tite-Blondinette
le: 30/12/2010

EUUHHHH.........WE BIIEN CHECHHHEII MAII MOAA JTROUVVE AS NUULLLLL ENFAITEE MDR CCC NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MM PIRREEE

par:aminoss
le: 12/02/2010



SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by