Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la neige, le soleil la fait fondre mais j'ai écrit ton nom dans mon coeur et il é resté
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau.
jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb
si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime
Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete.
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop !
C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bon appétit
(Citation)
manu
45 ans
1 Textou
Inscrit le 02/01/2007
Contexte:
avant de manger une noix de coco!!!
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tous
qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Nawal
le: 16/10/2010
jé rien compris
par:
nonio5262
le: 16/07/2009
aucun sense
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou