Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime l'homme de ma vie loulou
Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces secondes passent ce sont des "je t'aime" qui résonnent au plus profond de mon coeur
Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais
Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout faire pour te satisfère jtm bb
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon amitier a toi finira
Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver penser ka toi et des ke tu te reveillera je serai deja la pour Toi!
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
chak année
(Citation)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: amies
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 15/02/2012
lol
c'est bbooffffffffffffffffffffffff
par:
audrey121
le: 14/02/2012
bof
par:
napster84
le: 12/02/2010
Trop cool
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou