Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis.
Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage
tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie.
de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer mais pas a t'oublier
A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes pensées Même si tu est loin de moi.
Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
femme fidèle? de Voltaire
(Citation)
kamandra
44 ans
24 Textous
Inscrit le 09/08/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent.
Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Raoull
le: 29/11/2008
Raoull a dit : '' la femme rit quand elle peut , et pleure quand elle veut. ''
par:
atwaseule
le: 03/11/2008
je suis dzl je fais ke rigolé pour savoir le temps qu'il fait chez toi...avec tts mé respects beauté
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou