Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?????
Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense.
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn jariv plu a croir k je té vu av 1autre.pk tu me fait tt sa? je merite tt sa?
la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler
je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si interésé, me contacté ;D
l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010.
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je m'aime tro pour pouvoir...
(Citation)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: n'importe ki
je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou