Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et j'ai souhaite : le 1er c'etai l'envie de tu voir , le 2em d'etre avec toi ,...
L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal..
Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie.
its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel much better when you know that some one never ever forget you.
Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas compris la question j'ai repondu vous n'avaient pas compris la vie <3
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'amour cè rire cè sourire cè...
(Citation)
sympafricain
36 ans
4 Textous
Inscrit le 09/04/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: L'amour
L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller é surtout cè vivre !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Nawal
le: 16/10/2010
b1
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou