Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger
je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec un homme voici mon facebook ou ******@hotmail.fr
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.
ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!!
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes !
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)
Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ??
ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la femme souffre plus que...
(Citation)
lina31
34 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: toutes les filles
la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou