Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*.
je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me brûle le corps seul ta présence peu l'étteindre je t'me
l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix fait vibrer mon être au rythme de ton déhanchement.
J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du coup un vœux ma traverser le cœur Je désir que tu soit tous simplement heureux
Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...
Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup
n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.
Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2011 :)
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonement car vous allez trop souvent sur des sites pornographiques, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la femme souffre plus que...
(Citation)
lina31
34 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: toutes les filles
la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou