Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien!
I wish you a merry christmas and a happy new year!
Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! !
J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas te voir
Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
love is love i love my love my love is you so i love you
Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je veux te sentir contre moi, respirer ton odeur, gouter ta peau, toucher ton corps... (...) , ressentir ta chaleur, frôler tes lèvres, embrasser ton cou, t'effleurer, te caresser, jouir tous deux enlacés. Mon chéri, mon amour, mon ange, j'ai le mal de toi, viens me délivrer. Je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La vie n'est qu-un desepoir...
(Citation)
imen98
27 ans
2 Textous
Inscrit le 09/05/2011
Contexte:
Désespère
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ?
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou