Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang jusqka te rendre eternelle , pr pouvoir t'aimer eternelmement , je taiime tellement <3
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie
Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi. Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial. Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi.
Je t'aime dans toutes les langues Je t'aime sous tous les angles Je t'aimeuuuu mon ange <3
le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm
7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !
si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé
Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien
kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La vie n'est qu-un desepoir...
(Citation)
imen98
27 ans
2 Textous
Inscrit le 09/05/2011
Contexte:
Désespère
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ?
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou