Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale !
J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour te caresser,mais Dieu m’a donné un seul coeur pour t’aimer.
Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie
tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur
est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !!
Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,
je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss
je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan un coin je t'<3, tu ne peu pa comprendre, mais pourquoi ne veux tu pas m'entendre?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ne laisse pas les autres...
(Citation)
misteresse
32 ans
9 Textous
Inscrit le 17/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mes amies
Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il
se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou