Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée de te retourner et peut-être de m'aimer?!
Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied.
tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie.
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Rien ne te Remplace =/
je voudrais que tu m'embrasses, j'aimerais sentir tes mains sur mon corps, je rêve de sentir ton odeur, de gouter ta peau, je veux sentir ton poids sur moi...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Qui sème le vent un jour ou...
(Citation)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou