Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!!
la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi !
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent?
je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures
Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux. Je t'aime mon amour
passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous
Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
suis le, fuis le
(Citation)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
son amie qui n sait quoi faire ...
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Suis le, il te fuieras,
Fuis le, il te suivras ...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
atwaseule
le: 03/11/2008
té con ; les nanas sont com dé trains si on te rate on prend le prochain .
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou