Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi ! Allez un moment de stress fait passer à tes ami pour les faire flipper à ton tour Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu, afin de vous faire croire que vous avez des amis. je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une autre fille. chaque nuit je ne reve que de ta beauté. ta beauté un mystere journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit toute la place . tu as remplit mon coeur d amour et mes yeux etoile . je taime Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les rivières et rien ne peut barrer leurs routes.

1 femme dit a son mari, pas...

(Coquin)
elodie664
30 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol