Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques. La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!" L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu afin de vous faire croire que vous avez des amis L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete d'apuyer!! waaaaaou!!tu m'aime vraimt toi,arète c bn!! mè tkt moi aussi je t'aime!!! les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
 

 

1 femme dit a son mari, pas...

  (Coquin)
elodie664
34 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by