Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi je suis attaché a toi peux plus me séparer de toi je t'aime loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pence ...je taime !! si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !! quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué j'aimerais te dire Que j'aime fort etre avec toi Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste de tes lèvres pour le recevoir en douceur info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise desormer vous pouver b***** les thon mdr si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je t'aime encore !! quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question
 

 

1 femme dit a son mari, pas...

  (Coquin)
elodie664
34 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by