Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée
bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr
Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix
si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3
a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai
Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 femme dit a son mari, pas...
(Coquin)
elodie664
35 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ahyverson
le: 07/04/2010
moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi
par:
Noemiy
le: 06/11/2009
Ahaha c trop marrant
par:
anes22
le: 18/04/2009
2/10 c ta note