Textou.com
 je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans