Textou.com
 Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans