Textou.com
 a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles… Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles… Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans