Textou.com
 Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans