Textou.com
 Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans