Textou.com
 En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… si l'amour est un crime fait de moi ta victime Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… si l'amour est un crime fait de moi ta victime Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.et Le souvenir commence… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans