Textou.com
 hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne… hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… sans toi dans ma vie mon coeur est un desert sans sable, et le soleil devient… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans