Textou.com
 Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans