Textou.com
 parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée  On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée  On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans