Textou.com
 j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans