Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3 j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien. Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et cest ce que jai fais,je continue de taimer et toi tu est deja avec 1 autre que fair L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé ! Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair battre ton ceur

1 femme dit a son mari, pas...

(Coquin)
elodie664
36 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol