Textou.com
 sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… tes belle comme le couché du soleil  j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… tes belle comme le couché du soleil  j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la… ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un…
Connexion

1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mar…

Coquin
À : a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
photo
elodie664
36 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
2/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Noemiy 16 ans