Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi ! La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!! Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme une proposition indecente... J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3 si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis. Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot !

1 femme dit a son mari, pas...

(Coquin)
elodie664
35 ans
1 Textou
Inscrit le 28/05/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: a tous le monde lol
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:ahyverson
le: 07/04/2010

moi sé anderson voici mon msn bidauange@hotmail.com ajoute moi

par:Noemiy
le: 06/11/2009

Ahaha c trop marrant

par:anes22
le: 18/04/2009

2/10 c ta note

par:jaga56
le: 09/04/2009

avec cette méthode c'est la guérison garantie lol