Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un proverbe chinois dit : Si tu n'as rien à dire, dit un proverbe chinois 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense a toi conclusion j'aievvie de toi Tout le monde part un jour Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!! Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein ! - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; mais je sais que je t'aime Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane.. on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! envw ce message aux 10 persne ke u aime Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe, laisse moi te donné mon cœur. Si le bonheur est réel, laisse moi te rendre heureuse Car tu es perdue dans notre relation de couple, mais je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi et je suis vraiment dingue fou amoureux de toi. mais laisses moi te prouvé mon amour et mes sentiments pour toi <3 Je t'aime fort <3

7 Ciel

(Coquin)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)

SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by