Textou.com
 Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)