Textou.com
 Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1… VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)