Textou.com
 sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)