Textou.com
 petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… j'ai trés envie ce soir je repense à ta langue sur mon sexe chaud de désir… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)