Textou.com
 Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)