Textou.com
 j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)