Textou.com
 C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… comme un ange tu est apparut dans mon coeur a ce intant j'ai retrouve la joie… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :) Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)