Textou.com
 je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)