Textou.com
 avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)