Textou.com
 Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)