Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul ! Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime. J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn coeur... ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient moi pour que je continue a inspirer l'odeur du paradi des amoureux. je t'aimeeeeeee tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki me souri,c com 1chanson damour ke tu me murmureré et ki resone en moi a tout jamai Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a toi et te souhaite une bonne nuit malgrer ta solitude

7 Ciel

(Coquin)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)

SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by