Textou.com
 Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au… Je ne pourrais jamais te prouver mon amour au travers de ce sms car un je… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)