Textou.com
 j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)