Textou.com
 si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)