Textou.com
 Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)