Textou.com
 si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)