Textou.com
 un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3… un ange a ete tue par les coups de son beau pere et a l\'aide de sa maman que… Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)