Textou.com
 viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a… Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu… Je te disai je t'aime mais tu me banalisé. Tu disai que jetai ton amour… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)