Textou.com
 act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)