Textou.com
 j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare,… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)