Textou.com
 notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper… notre mére est toujour là pour nous alors nous pouvons leur écrire des… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)