Textou.com
 !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)