Textou.com
 je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)