Textou.com
 Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@--… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@--… Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)