Textou.com
 De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… j'aimerais te dire Que j'aime fort etre avec toi  De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… j'aimerais te dire Que j'aime fort etre avec toi
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)