Textou.com
 la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des…  ║▌║││ █… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… la vie... la vie est comme une route il y a des pente, des Tounan, des…  ║▌║││ █… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que…
Connexion

7 Ciel

Coquin
À : Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
photo
Sweety974
36 ans · 9 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)