Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange. un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez en trois!!! En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à mon image je reflète tous tes sens... Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ...

7 Ciel

(Coquin)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)

SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by