Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi l'amitié L'amitié lui dit : -Moi, je sert a effacer les larmes que tu fait couler ! Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe .. J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus

7 Ciel

(Coquin)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)

SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by