Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre la chance de demander un voeux cest de te voir tjr heureux Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je n'oublis jamais combi1 tu m'offre de bonheur avec ton appel si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver ! On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu m'envoie au paradis à chaque instant passé ensembles. Je t'aime. Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours
 

 

7 Ciel

  (Coquin)
Sweety974
34 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by