Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 . Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau. cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir
 

 

7 Ciel

  (Coquin)
Sweety974
34 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Anaiis
le: 23/08/2010

Très jolie :)


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by