Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié
n'attends pas que les evenements arrive comme tu le souhaite. décide de vouloir ce qui t'arrive et tu sera heureux.
Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout
Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d\'amour et d\'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre!
Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette...
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
B O N N E A N N E E ! ! :o)
Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g hâte d'être à ce soir pour te serrer contre moi en t'offrent tout l'amour dans mes bras
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
7 Ciel
(Coquin)
Sweety974
36 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: Mn HOmme
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Anaiis
le: 23/08/2010
Très jolie :)
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou