Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten pleure et la drogue ten meurt!!!
Ma folie, je t'aime !!
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans rayon, le coca sans les bulle, les vampire sans leur den...Moa san toa je sui r1
Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.
Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose le 18 sur ton phone et si je t manque appelle moi
j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
attention
(Coquin)
ofel
38 ans
14 Textous
Inscrit le 07/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
11
vote(s))
Identifie toi !
A: aux filles
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
alison
le: 06/05/2011
on lé conné deja ca , met toi a jour
par:
thada
le: 08/05/2010
lol cè tt toi ça!
par:
mister1070
le: 19/11/2008
trop bien ta feinte et toi ta regarder dans ton cul
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou