Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme car t'es sûrement en train de te faire enculer Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce sms Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! joyeuse fete. ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
 

 

fellation du matin repo du...

  (Coquin)
soso59
46 ans
1 Textou
Inscrit le 06/10/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du soir repo des machoires, a envoyer a tout les conchons ou chonnes ke tu connais
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:julia-pamela
le: 15/11/2011

Troo biienn !!

par:jasco2010
le: 16/03/2010

deriere tw il des gens pour ki tuè 1 exemple é une r fierté,ne lè deçoit pa .devant toi il ya dè gen ki tatend é veule te voir reussir dan tè projet ne besse pa lè bra.courage va de laven .ba tw tu èun model .avek laide de dieu toujour.prend soin de toi.

par:latoya91
le: 31/01/2010

mdr

par:demoniak38
le: 11/01/2009

excellent


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by